28 jours plus tard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28 jours plus tard RPG

Incarnez un soldat ou un civil dans l'univers post apocalyptique de 28 jours plus tard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite balade dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glory

glory


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

petite balade dans les rues Empty
MessageSujet: petite balade dans les rues   petite balade dans les rues Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:47

Stan avait decider de se balader ce soir la.
il alla a l'endroit du dernier carnage fait par l'armée , l'endroit qu'il avait observé depuis son balcon quelque temps auparavent , carnage ,et commenca a chercher des traces , la plupart des cadavres de contaminé etait brulé ,presque tous dailleurs ,il n'y avait plus rien a piller , stan s'apretait a partir quand il vit des gravats remuants , il repensa a l'homme qui avait utilisé une sulfateuse , le genre d'arme qui crache des 7,62 a toute allure ,
tout a fait capable de faire s'ecrouler un mur , mais de la a faire en sorte que les gravats continue de grouiller pendant trois jours , il les observa de plus pret ,quand il vit un contaminé se debatant sous les gravats ,le contaminé avait les jambes completement explosé , heureusement pour stan , qui n'aurait pas reagi assez vite contre une ataque du contaminé , stan saprocha de lui , le contaminé tentai d'attaquer stan , stan esquiva deux trois tentative du contaminé avant de lui placé un coup de pied sec deriere la nuque , le contaminé se calma directement ...
stan remarqua que ce contaminé portait un sac ,stan ouvrit le sac ,et appercu 3 cartouche de cigarettes ,du papier a cigarettes une sorte de savonette couleur cirage maron ... ainsi qu'un petit sachet qui semblait contenir de la verdure ....

-Pu***n de junky , se balader avec tout ca sur lui , il a du avoir peur d'etre en manque , si il avait prit de quoi se defendre , au lieu de prendre toute cette merde , il serait surement en vie ...

deux des trois cartouches avait amorties le choc causé par lefondrement partiel du mur , mais elles etait broyé plus qu'autre chose , stan prit la cartouche qui n'etait pas abimé , le shit et la "weed" comme disait ces pu***n de junky anglais , il mit tout ce bordel dans son sac et se dirigea vers l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

petite balade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les rues   petite balade dans les rues Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:52

Je patrouillai dans les rues avant le couvre-feu. Personne dehors. Le moral des civils était morose. Ca se comprenait.

Je remarquai un type qui fouillait dans les décombres de notre récente victoire.

Je m'approchai, arme dégainée.

- Hey, qu'est-ce que vous... Ah, Stan, c'est vous!

Je remis la sécurité de l'arme et rengainai.

- Mais qu'est-ce que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
glory

glory


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

petite balade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les rues   petite balade dans les rues Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:01

Stan etait sur le point de partir quand il appercu son superieur

-heu ....
*stan pensea : et m*** *

- j'avait trouver louche qu'il y ait des gravats qui bougeait dans le coin , alors
jsuis venu et y avait ce contaminé .... faudrait le brulé dailleurs , il avait des cartouches de cigarettes dans son sac , mais elles sont toutes les deux broyés , si ca vous interesse quand meme , y'a meme du papier ...

*glory esquissa un sourire *

-ne vous meprenez pas , je ne fume pas , mais vous savez surement que les cigarettes permetent de faire des meches lentes ....
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

petite balade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les rues   petite balade dans les rues Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:09

- Bien sur, je comprends. Moi je fume.. Des cigarettes, bien sur! Pas d'herbe... C'est quelle marque?

Je revins vers l'ami Glory. Un petit sourire flottant sur mes lèvres. Mais toujours vigilante.

- Des mèches lentes... Oui je suis au courant. Veillez tout de même à pas vous pointer demain à la base avec de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
glory

glory


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

petite balade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les rues   petite balade dans les rues Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:25

*stan dechanta*
-Ah ok , si vous le saviez ,fallait me le dire , vous inquitez pas , je compte pas consommer cette herbe
*stan sourit encore*
-je ne consomme vraiment pas de drogue ,
et je ne compte pas non plus ramener ca a la base ,ne vous inquietez pas.

*stan remarqua alors le physique de son superieur,il l'observa a la derobée , elle etait plus petite que lui , mais restait quand meme assez seduisante , il remarqua qu'elle n'avait pas les trait d'une anglaise .... et qu'elle n'avait pas non plus l'accent *

-Sauf votre respect miss , vous n'etes pas anglaise ,n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

petite balade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les rues   petite balade dans les rues Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:55

J'eus un petit sourire.

- Non, en effet. Je suis française. Et vous, Stan, vous êtes anglais?

Je le regarde et me rend compte qu'il m'observe. J'étais un peu troublée, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
glory

glory


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

petite balade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les rues   petite balade dans les rues Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:23

stan reflechit un instant puis se decida a parler :

-mon accent anglais est trop mauvais,ca sert a rien de le cacher
je suis pas anglais


-jvient de france moi aussi ...
*stanley esquissa le sourire narquois dont il avait l'habitude*
-toute facon je pense plus trop que les frontieres ai d'importance en ce moment ... on a des nouvelles des autres pays ?
*a ce moment precis , stan se demandait si il aller pouvoir aquerir sa liberté ou si la civilisation allait se reinstaller*

-De toute facon je trouve ca pas si mal ...
*stan se rendit compte de ce qu'il venait de dire ,mais il le pensait reellement .
de toute facon tout commencait a partir en vrille , tout est toujours parti en vrille.....*

-heum, que diriez vous de quitter cet endroit lugubre , pour discuter ailleurs , le bar ... par exemple
*stan marqua une pose*
-ah , et eventuellement , faudrait foutre le feu a ce cadavre , jai pas de briquet ,et ya pas de silex et de brindille dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

petite balade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les rues   petite balade dans les rues Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:11

- Vieille fumeuse depuis le début.

J'eus une petit sourire. Nous enflammames le cadavre.

- Allez au bar? Pourquoi pas, ça me ferait du bien.

Je me dirigeai vers un boitier mural et l'actionnai. Une petite alarme se déclencha, du style de l'alarme de Silent Hill.

- Le couvre-feu, dis-je devant l'expression surprise de Stan.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
glory

glory


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

petite balade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les rues   petite balade dans les rues Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:35

stan regarda sa superieure enflammer le cadavre avant qu'elle se dirige vers un des mur afin de declencher un levier .une alarme se declenchea alors dans la ville .

*stan ne compris pas rapidement la situation*
-le couvre feu ,dit esther

-le couvre feu ?

stan n'etait pas la depuis longtemp et il ne s'etait pas vraiment rendu compte que la civilisation etait encore tres marqué dans cette ville

*stan sourit*
-et ca consiste en quoi dans le details ? les enfant doivent se coucher plus tot ?

*tout en disant cela stan commenca a se diriger vers le bar *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les rues   petite balade dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce
» Petite annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 jours plus tard RPG :: New Hope :: Les rues-
Sauter vers: